Julia Creek nous revoilà !

Dimanche 19 août
Nous voilà partis sur la route ! Avant d'arriver à la ferme de moutons, nous souhaitons revoir Noël et Dallas. Sur la périphérie de Townsville, nous voyons un des nombreux pick up australien avec bien entendu le gros chien derrière !



Nous parcourons les 1000 kilomètres qui nous séparent du ranch avec un arrêt le dimanche soir aux alentours de Charters Towers à 130km à l'ouest de Townsville.
Nous trouvons donc un spot sympa éloigné de la Flinders Highway. 

Il est rempli de caravanes, et de gros 4x4...nous sommes donc le seul van ici présent.
Nous profitons de la vue d'un ancien pont de chemin de fer avant de manger et de se coucher.


Le lundi 20 août, nous continuons notre chemin pour parcourir 500km et arriver enfin vers 17h chez Noël et Dallas. Nous sommes vraiment heureux de les revoir et eux également. Après une bonne douche, nous profitons de la fin de journée en faisant la connaissance de Aiden, le jeune irlandais.

Comme une habitude chez Noël et Dallas, nous profitons une fois de plus d'un magnifique couché de soleil ! On ne s'en lasse vraiment pas !



Nous passons toute la soirée à papoter avec Noël et Dallas.
Le lendemain, nous profitons du temps ensoleillé pour faire les machines et également se reposer des deux jours de route précédents.

Patrycja est toute contente, car il y a un veau de 3 semaines dans le jardin qu'il faut nourrir de 2L de lait toutes les 3 heures. « He is so cuuuuuute » ! (phrase préférée de Patrycja en voyant n'importe quel bébé animal).



De ce fait, à la vue du nouveau chiot acquit comme nouveau dog worker, ça ne loupe pas : « She is sooooooo cute !!! »


On profite également d'aller jeter un œil sur les fameux « Prickly Bushes » que l'on a vaporisé de poison 3 mois auparavant et le résultat commence à se voir !







 Vers 17h, nous quittons Caiwarra en direction de Wyaldra à une centaine de kilomètres de là soit une heure de route nous informe-t-on.

0 Responses

Enregistrer un commentaire

abcs