La situation se débloque enfin !!

Mardi 14 août au soir, nous regardons un épisode de Dexter avant d'aller nous coucher car Greg travaille le lendemain matin quand soudain le téléphone sonne... c'est Noël, et il appelle pour nous annoncer une bonne nouvelle !
Il nous a trouvé du travail chez des amis à eux, c'est une ferme de moutons cette fois-ci et il s'agit d'un couple avec deux jeunes enfants.
La ferme se situe du côté de Julia Creek, et ils ont entre 1 mois et 1 mois et demi de travail à nous proposer, la situation se dénoue enfin ! On est tellement contents de retourner à Julia Creek que l'on arrive plus à trouver le sommeil !

Dès le lendemain, Greg annonce avec soulagement à Robert qu'il finit de travailler pour lui à la fin de la semaine.

Samedi 18 août, comme prévu nous allons travailler chez Robyn dans sa plant nursery. Elle est envahi de mauvaises herbes par endroits et n'a pas le temps de s'en occuper, nous passons donc notre journée à « nettoyer » une partie de son jardin pour qu'elle puisse accéder plus facilement à ses plantes.




  
L'ambiance est détendue et nous sommes vraiment heureux de retravailler ! De plus, nous sommes soulagés de savoir que nous n'avons plus à nous soucier à chercher du travail au moins jusqu'à fin septembre.
Robyn et son mari Snow sont des gens adorables, et à la fin de notre journée Robyn est très contente de nous.
Elle nous promet de nous garder une autre journée de travail quand nous seront de retour dans la région. Elle va même parler de nous à une de ses amies qui possède également une plant nursery, plus grande que celle de Robyn.

Le soir-même, nous partons passer la nuit chez Brett avant de repartir le dimanche matin en direction de l'outback de Julia Creek dans le "middle of nowhere" ou comme on dit plus communément chez nous "le trou du cul du monde"!


0 Responses

Enregistrer un commentaire

abcs