Bye bye Rocky Top Exotics !!

Lundi 5 septembre, nous partons super motivés à notre nouveau travail, Greg, Alex, Steve et moi.
Les équipes formées, notre travail sera de couper les citrouilles au sécateur et de les rassembler sur deux lignes pour que l'équipe des quatre "aussies" les ramassent au fur et à mesure.
Les deux premières heures passent sans problème mais dès que le soleil commence à taper cela devient plus difficile ! En plus, les citrouilles ne sont pas toujours faciles à couper, du coup je m'acharne à deux mains dès le début de la journée ! Brian (le boss), m'avait prévenu que ce n'était pas facile pour une fille...la preuve en est: j'étais la seule !
Je ne lâche pas l'affaire et la journée fini par passer... 10h de travail en plein cagnard !! On l'a fait ! Mais demain c'est reparti !

Mardi, dès le réveil j'ai du mal à marcher tellement j'ai des courbatures à l'arrière des cuisses, 10h par jour à se baisser pour couper les « fucking pumpkins » ça fait mal mais bon... une nouvelle journée nous attend !
Les deux premières heures sont horribles !!! Plus de force dans les doigts pour presser le sécateur, ça commence bien ! Nous voilà, partis Alex, Steve et moi à pester toutes les 30 secondes jusqu'au breakfast ! Le pauvre Steve enchaînait déjà son 9ème jour sans day off à faire le même boulot dans une autre ferme !

A la pause, Greg demande à Brian si les équipes vont tourner mais mauvaise nouvelle...NON ! Finalement ayant pitié de nous et voyant que la cadence ralentie, nous changeons les équipes ! Par contre, l'un d'entre nous devra continuer à couper les pumpkins avec les aussies... ce sera Greg, ça ne le dérange pas, il n'a mal nul pars !
La cadence repart de plus belle, et Greg s'adapte au rythme sans problème !
Alex, Steve et moi ramassons les pumpkins jusqu'à 16h et les équipes tournent à nouveau ! Un peu dégoûtés nous retournons tout de même à nos sécateurs pour finir cette satanée journée !

18h c'est enfin fini, Brian très content de nous, nous fait nos chèques...332$ chacun pour 20h de travail ! Il nous propose même de revenir en décembre pour la saison des mangues car il a surtout une grosse ferme de mangues. On verra où nous serons à ce moment là, mais c'est vrai que le boss est cool, les collègues sympas et le salaire meilleure que chez Robert, ça motive à revenir !

Mercredi, nous retournons chez Robert pour commencer notre semaine ! Epuisée et encore plus courbaturée que la veille, j'apprends par Lyn, en arrivant à la ferme que je commence après le lunch !
Dégoûtée et énervée, je lui dis que j'ai refusé un autre boulot car Robert avait dis que je reprenais mercredi matin ! La culpabilité ne marchant pas avec elle, je retourne énervée au camping !!!
Steve avait enfin sa semaine de pause, mais le pauvre je l'ai réveillé à 7h30 pour vider mon sac ! Sympa le réveil pour Steve, il m'a écouté pester pendant au moins 2h !! Merci Steve !
C'est décidé, je quitte la ferme de Robert dès maintenant, car trop c'est trop, et j'aime pas que l'on me prenne pour une marionnette que l'on manipule !
A midi, je retourne tout de même à la ferme, annoncer la nouvelle à Robert, juste avant je préviens Greg.
Greg de son côté, vient d'apprendre que les semaines suivantes il ne bossera que 2 jours maximum par semaine !
C'est décidé, Greg lui aussi quitte la ferme à la fin de la semaine ! Trop de plans foireux et pas assez d'argent gagné, cela ne sert à rien de s'éterniser dans cette ferme !
Sans regrets bye bye ROCKY TOP EXOTICS !!!

Let's go pour enfin notre week end en amoureux !
0 Responses

Enregistrer un commentaire

abcs