Un weekend qui tombe à l'huile ...

Lundi 29 aout, nous retournons au travail ! Les relations entre Lyn et Patrycja sont de plus en plus tendues et Patrycja est de moins en moins motivée à aller bosser.
La semaine se fini le vendredi et nous décidons, avec Patrycja, de partir en week end en amoureux.

Le samedi, enfin prêts à partir, je décide juste avant le départ de vérifier les niveaux de van. Pas de soucis. Il faut juste ajouter de l'huile. J'en remet....3 litres ...OUPS !!! Un peu trop. Je regarde dans la trousse à outils pour vidanger le surplus...et m**** ! Je n'ai pas la bonne taille de clef !
Par précaution, nous ne démarrons pas Ronnie Rocket et attendons le retour de Bushman. Un vrai bricoleur lui, avec tous les outils adéquates.

Après avoir été dans les stations services et au garage de Dimbulah (tous fermés bien entendu) nous rentrons dégoutés car notre week end vient de tomber à l'eau (ou à l'huile). Bushman revient vers 16h. En l'espace de 10 minutes tout est réparé. Et pas une goutte d'huile sur l'herbe ! Après être le "héros" de Patrycja, Bushman est devenu un peu le mien également.

De ce fait le dimanche nous restons au camping. Session glandouille, lorsque notre voisin Pete (un grey nomad hyper actif), vient nous voir accompagné d'un collègue. C'est pour nous proposer du travail pour 4 personnes dans les citrouilles ! Ne commençant que le mercredi chez Robert, nous acceptons sans hésitation...à 16,60$ net de l'heure ça va nous changer des 12,78$ des paw paw !

Malgré ma boulette du week end (qui partait d'une bonne intention), le négatif apporte parfois du positif ! Un travail tombé du ciel...on n'aurai jamais cru ça en Australie !
0 Responses

Enregistrer un commentaire

abcs