Derniers jours à Cairns.

Vendredi 22 juillet.

Nous voilà rendu sur Cairns pour passer notre dernier weekend.
Le vendredi soir je bosse dans un restaurant où je devais faire 6h mais au bout de 3 heures, le manager fait partir les trois quart des serveurs dont moi.

Samedi je dois bosser le soir mais 4 heures avant le début de la mission, l'agence d'interim m'appelle pour me dire que c'est annulé et que je ne bosse pas du tout. 10 minutes plus tard je suis à l'agence pour leur mettre un abattage comme quoi c'est ridicule d'annuler une mission 4h avant et de ce fait je quitte leur « fucking agency ». Je m'en fiche puisque l'on a trouvé une ferme pour le 1er aout et de ce fait on décide de partir une semaine en road trip.

On passe le samedi a aménager le van en achetant trois petites caisses de rangement. Juste ce qu'il nous manquait. Le van était déjà sacrément équipé.
Le soir, dernière soirée avec tous les colocs, notre voisine Alex et deux de ses collègues ! Quelques verres à l'appart pour se mettre en jambe avant de partir en boite. Soirée sympa bien arrosée avec de bons délires à la clef.

Dimanche on s'organise, passe la matinée au Cairns food Market. C'est un marché qui a lieu du vendredi au dimanche, et le dimanche dernier jour, les prix défient toute concurrence. 10 avocats pour 2 $, le kilo de tomates à 3$, sans parler des pommes, oranges, mandarines qui sont à moins d'un dollard le kilo ... ROYAL !
Les sacs faits, vers 16h on part de Cairns pour commencer notre road trip. On va juste à 1 heure au nord de Cairns pour aller à Port Douglas. Première nuit en road trip dans notre van dans un caravan park !
1 Response
  1. Anonyme Says:

    pfff après on s'étonne que les français soient mal vus...... si tu pousse une gueulante à chaque fois qu'un australien t'envoi chier, t'as pas fini!!!
    aurélie

Enregistrer un commentaire

abcs