Bon... Que fait on ?


Lundi 12 mars.

Après une bonne nuit réparatrice, nous quittons rapidement le spot de Bilpin avec l'écharpe et sans rien oublier cette fois !

Nous voulons retourner au lac de Blayney, pour profiter de cet endroit.
Sur la route après une centaine de kilomètres, nous faisons un petit arrêt pour nous restaurer à Bathurst. Patrycja en profite pour appeler notre ancien boss de la banana farm. En effet il est tant de retravailler mais avant d'y aller nous voulons être sure qu'il y ai du travail pour nous.
Dès le premier appel, Graham répond à Patrycja... et vu sa tête ce n'est pas bon signe !

Après avoir raccrocher, Patrycja m'explique qu'il sont encore sous les pluies diluviennes de la saison humides. C'est bizarre, car normalement elle devrait être terminée. Mais cette fameuse wet saison des régions tropicales est décalée d'un mois ! Il faudra rappeler la banana farm dans 3 semaines.

Bon maintenant c'est certain, les vacances sont finies ! Il va falloir retrouver un travail rapidement.

Dans la région où nous sommes, c'est la saison des pommes ! Nous nous renseignons et la ville où il est susceptible d'y trouver du travail facilement ce nomme Orange !

Nous décidons alors de nous diriger vers cette fameuse ville. Mais il est déjà 15h et ce n'est pas aujourd'hui que l'on y sera pour commencer nos recherches.
Nous retournons donc au fameux lac de Blayney, qui est sur notre route.

Une heure plus tard nous y sommes. Nous profitons donc de notre dernier jour de vacance en préparant un feu et et profiter du paysage.

C'est un endroit sympa, où beaucoup d'australiens en Landcruiser et bateaux sont ici pour se détendre, pêcher et faire du ski nautique.

Comme des douches gratuites sont disponible on y va...mais hélas elle sont froide ! En faites elles sont gelées à croire que l'eau provient des glaciers néo-zélandais !
La mission douche congelée terminée, nous nous réchauffons auprès du feu et regardons les collines avoisinantes éclairées par la rougeur du soleil crépusculaire.

Camping, feu, barbecue et bière, nous sommes devenus de véritables australiens !



Après avoir profité de la soirée, nous nous couchons afin d'être frais et dispo pour nos recherches d'emploi dans des fermes de pommes du côté d'Orange !
0 Responses

Enregistrer un commentaire

abcs