Jour 21 : Rotorua > Auckland


Vendredi 2 mars,

Aujourd'hui c'est le jour J pour rendre le van, nous devons être à Auckland à 15h30 au plus tard.

Après un réveil matinal, nous nous activons à ranger toutes nos affaires, nettoyer un peu le van et à 10h, nous sommes fin-prêts à partir pour Auckland.

4 bonnes heures de route et nous voilà largement en temps et en heure à l'agence pour rendre notre compagnons de voyage.

5410 kilomètres au compteur en 21 jours, et nous avons quasiment visité tout ce qui été dans notre programme. C'était génial mais nous sommes soulagés d'avoir fini le trip en van ! Faire autant de bornes en un temps record, c'est épuisant !

Petite inspection rapide, remise des clés et nous sommes rapidement expédiés dans la navette de l'agence qui nous emmène à la station de bus en direction du centre-ville.


Une heure de bus et nous voilà dans le centre-ville d'Auckland avec nos gros sacs !
Un seul petit soucis : nous n'avons pas l'adresse de l’hôtel !
Vite un cyber-café pour checker les mails et récupérer l'adresse, un petit check sur Google Map et heureusement pour nous l'hôtel n'est qu'à 15 minutes à pieds de là ou nous nous trouvons.

20 minutes plus tard nous voilà enfin à notre hôtel, enfin un endroit rien qu'à nous le temps d'une semaine. Fini tous les tracas quotidiens de la vie en van.
Notre salle de bain perso, un vrai frigo rien qu'à nous et une vrai cuisine où l'on peut faire à manger sans subir les intempéries, bref le luxe pour les choses basiques... sans parler de la télé, un canapé et de l’électricité tout le temps !

Après 8 mois de vie en van en Australie et nos 21 jours intensifs de van en Nouvelle-Zélande, nous avons oublié les choses simples du quotidien et retrouver toutes ces choses est juste un simple bonheur !
1 Response
  1. Anonyme Says:

    rhoooooo çà me rappel bien des choses ;)
    moi aussi j'ai connu la redécouverte de l'eau courante

    dj

Enregistrer un commentaire

abcs