Yamba !

Mardi 17 janvier, nous arrivons à Yamba après avoir parcourus 128 km depuis Byron Bay.
Il pleut toujours, et cela n'a pas l'air de vouloir s'arrêter !

Nous sommes partis à destination de ce petit village de pêcheur qui devient de plus en plus tendance. Ben, que nous avions rencontré à Fraser Island, nous avait dit que ce village est super cool, dans le genre Byron Bay mais moins cher. Il y a plein de choses à y faire et notamment les cours de surfs qui sont moins chers qu'ailleurs.
Une fois sur place, nous nous empressons de trouver un camping dans notre budget. Nous en trouvons un à la sortie de la ville, et il est trop bien.
Il a une VRAIE cuisine fermée, dans un bâtiment avec murs et toit, et ça c'est rare dans la plupart des campings... Un luxe pour nous !
Enfin un endroit où se poser avec de électricité, des tables et chaises et tout ça au sec. Que demander de plus ?! Ou comme dirait George «  What else ? ».

2 jours passent à Yamba et le temps ne s'améliore toujours pas !
Nous passons la majeure partie de notre temps sur le PC à mater des films au chaud dans le van, ou sur internet dans la fameuse cuisine !
Trop bien les vacances ! C'était pas trop ce que nous avions prévu !
Pour les cours de surf... ça tombe à l'eau !!

Jeudi 19 janvier, le soleil commence enfin à montrer le bout de son nez, sauf que ce jour là nous avons RDV chez l'osthéo : notre rêve depuis que nous avons quitté la banana farm ! Après la séance, sieste oblige, notre corps s'est enfin relâché mais pour le coup ça nous a bien séché !
En fin d'aprem, nous allons tout de même faire un tour au village pour découvrir Yamba tout en prenant l'air frais.
Et c'est vrai que sans la pluie... et bien, c'est beaucoup mieux !



 
Vendredi 20 janvier, il est déjà temps de quitter Yamba et de poursuivre notre route, car nous voulons être à Sydney vers le 23 janvier.
En effet, nous voulons vendre notre van et ça avant le 10 février !

En quittant Yamba, 420 km de route nous attendent, car nous avons trouvé un dernier spot gratuit avant Sydney... autant en profiter.
Direction Kendall et son spot gratuit dans la forêt d'état de Kerewong.
0 Responses

Enregistrer un commentaire

abcs